cuisiniere induction

Cuisiniere Induction Guide d'achat

Qu'est-ce qu'un matelas memoire de forme ?

Un matelas memoire de forme est un matelas qui a la particularité de s'adapter à votre morphologie. Autrement dit, lorsque vous vous allongerez, le matelas changera de forme pour vous envelopper. Cela confère plusieurs avantages. Le matelas mémoire de forme pourra ainsi mieux soutenir vos points de pressions (ce qui est idéal pour les personnes qui ont des problèmes de dos ou qui veulent s'en prémunir), apporter un meilleur confort, améliorer la qualité de votre sommeil, etc. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à visiter cette section : Qu'est-ce que le matelas mémoire de forme

Nos recommandations de matelas memoire de forme

Cuisinière induction Electrolux

0

La cuisinière induction Electrolux blanche dispose de 3 foyers induction. Les foyers arrière gauches possèdent une puissance max de 2500W, le foyer avant gauche va jusqu'à 3600 W et le foyer central jusqu'à 3700 W. Et les 3 foyers induction disposent également d'une fonction booster pour une cuisson encore plus rapide. De quoi vous permettre de faire cuire vos aliments ou juste d'amener l'eau à ébullition en un rien de temps. Par ailleurs, la table à induction vous permet de faire de grandes économies d'énergie grâce à sa capacité à chauffer extrêmement vite. La table induction dispose également de plusieurs fonctions comme

  • le minuteur pour définir le temps de cuisson
  • 14 positions de réglages prédéfinis
  • "Indicateur temps écoulé" pour savoir le temps passé depuis le début de la cuisson
  • "Stop & Go" une fonction super pratique qui permet de mettre la cuisson en pause et de s'absenter. Durant ce temps, la table induction gardera le plat au chaud et vous pourrez reprendre la cuisson dès votre retour à la même température qu'avant votre départ.

La cuisinière induction possède un grand four multifonctions avec chaleur tournante. Ce mode de cuisson permet une montée rapide de la chaleur (notamment grâce à sa turbine de ventilation) ainsi qu'une cuisson homogène. Le four possède également un thermostat précis au degré près. Idéale pour la pâtisserie par exemple. Le four dispose d'une fonction "Velvet Closing" qui permet à la porte du four de se fermer silencieusement et en douceur. Par ailleurs, cette porte est une porte froide. Autrement dit, qu'importe la chaleur présente dans le four, la porte sera toujours froide. De quoi éviter que les plus petits se brûlent en touchant la porte du four par accident. Le four dispose d'un grand volume (jusqu'à 72 L) et d'une fonction auto nettoyage pyrolyse. Le four vous indiquera également le moment opportun pour utiliser cette fonction. Enfin les commandes du four sont tactiles. Il suffira d'effleurer du doigt pour afficher les différentes fonctions du four. Et il en est de même pour la table à induction.

En savoir plus sur ce matelas à mémoire de forme de Electrolux

Cuisinière induction SIEMENS

1 215,44

La cuisinière Siemens à induction est une cuisinière en inox qui dispose de 3 foyers inductions d'un four multifonctions avec une capacité maximale de 66 L.

La table à induction offre une grande puissance de chauffe 2 fois plus rapide qu'une table de cuisson électrique. Elle dispose de 3 foyers induction. Deux sur la droite avec une puissance de 1800 W. Et d'une sur la gauche avec une puissance de 2400w. Par ailleurs les 3 foyers disposent de la fonction PowerBoost qui permet de porter à ébullition de gros volumes d'eau, et ce, en un temps très court. Et pour un confort d'utilisation, la table induction propose une fonction Re-start. Celle-ci va mémoriser la température idéale. Comme ça, en cas d'arrêt soudain de la table de cuisson, celle-ci pourra revenir à la température idéale. Elle dispose également d'une technologie dite touchSlider qui permet de contrôler la température des zones de cuissons. Et comme son nom l'indique, la manipulation se fait de façon de façon tactile en slider de gauche à droite.

La cuisinière induction de Siemens propose également un four multifonctions. La chaleur y est constante et répartie de façon homogène à l'intérieur du four. Il est également possible de cuire faire cuire deux plats en même temps sur deux niveaux différents.

Le four propose 8 modes de cuisson

  • air pulsé 3D
  • convection naturelle
  • chaleur de voûte et de sole
  • gril air pulsé
  • gril grande surface
  • gril petite surface
  • position pizza
  • hotAir Eco

Pour une plus grande sécurité, le four est équipé de 4 vitres ventilées, ce qui lui confère une porte froide, qu'importe la température de cuisson interne. Idéale pour éviter que les enfants se brûlent accidentellement en touchant la porte du four.

Le four possède aussi un mode de nettoyage automatique pyrolyse. Tous les détritus qui sont collés aux parois du four seront détruits automatiquement grâce à ce mode. Par ailleurs, le four intelligent vous dira automatiquement quand il sera nécessaire de le faire. Et pour réduire votre consommation d'énergie, vous avez lampossibilité d'appliquer le mode hotAir Eco qui va utiliser uniquement l'énergie dont votre plat a besoin pour cuire.

En savoir plus sur ce matelas à mémoire de forme de Siemens

Cuisinière induction Dietrich DCI1594X Autonome

1 045,81

Pour commencer, cette cuisinière induction à un design vraiment très beau et très moderne. Il dispose d'une finition en inox anti-trace pour un nettoyage beaucoup plus rapide et d'un bandeau inox-verre. Il sera donc parfait dans les cuisines modernes ou le design à une place très importante.

Outre l'aspect esthétique très attirante, la cuisinière en inox dispose d'une table de cuisson avec 4 foyers induction. De quoi avoir une puissance de chauffe très rapide et très chaude qui vous permettra de cuisiner vos plats très rapidement. D'ailleurs la chaleur des foyers à inductions se gère grâce à des commandes tactiles qui s'affichent en effleurant légèrement le panneau de commande sensitive (il n'y a aucune commande physique). Et pour faciliter votre degré de cuisson, la cuisinière induction design offre

  • 16 préréglages de cuisson
  • 1 booster pour obtenir hyper rapidement la température jusqu'à ébullition
  • 1 minuteur par foyer pour définir la durée de cuisson

Le four offre une cuisson grâce à une chaleur tournante, ce qui garantit une cuisson homogène idéale pour les pâtisseries. Par ailleurs, tout comme la table à induction, le four dispose d'une montée de la température très rapide grâce à sa turbine de ventilation. Celui-ci dispose également d'un mode gril électrique de 2100 W idéal pour cuire des gratins, des pizzas, des quiches, etc.

Le four de la cuisinière induction dispose de 9 modes de cuisson :

  • Chaleur tournante
  • Cuisson combinée
  • Traditionnel Eco 
  • Gril moyen / moyen ventilé
  • Gril fort
  • Maintien au chaud
  • Pain

Le four possède également un mode ne nettoyage pyrolyse qui nettoie automatiquement l'intérieur du four en détruisant toutes les salissures, toutes les graisses et tous les sucres qui se sont déposés sur les parois internes du four.

En ce qui concerne la partie extérieure du four, il dispose d'une porte froide. Celle-ci a pour but de garantir que la porte sera toujours froide, qu'importe la chaleur présente dans le four. Une sécurité très appréciée autant des plus grands que de tous petits.

Enfin cette cuisinière à induction est très robuste, très sécuritaire, très moderne et très design.

En savoir plus sur ce matelas à mémoire de forme de De Dietrich

Cuisiniere Induction Sauter SCI1060W

908,88

Le foyer de cette cuisinière à induction peut chauffer jusqu'à 3100 W. Ce qui vous permet de chauffer les gros récipients très rapidement et ainsi de cuisiner beaucoup plus vite. Par ailleurs, il est également possible de choisir parmi les 13 niveaux de puissance par la plaque à induction afin de mieux contrôler la cuisson de vos aliments.

La cuisinière à induction dispose également d'une minuterie de 99 minutes. Cela vous permet alors de programmer le temps de cuisson sans que vous oublier de l'étendre.

Le four électrique de la cuisinière est un four multifonctions et à chaleur tournante. Il dispose de niveaux différents qui vous permettront de cuisiner deux plats en même temps et sans mélanger les odeurs. Il dispose d'une capacité maximale de 51 L, de 9 modes de cuisson, ainsi qu'un mode gril à 2100 W.

Celui-ci dispose également d'un mode autonettoyant pyrolyse qui rendra le nettoyage beaucoup plus facile ainsi qu'un éclairage interne pour bien surveiller votre cuisson. Par ailleurs, en bas de la cuisinette, se trouve un tiroir qui vous permettra d'y ranger divers ustensiles de cuisine.

En savoir plus sur ce matelas à mémoire de forme de Sauter

Cuisinière Induction Hotpoint H6VMH60A

0

La cuisinière induction noire de Hotpoint dispose de 4 foyers à induction. 2 peuvent aller jusqu'à 1200 W, une à 1700 W et la dernière à 2100 W. Il est possible de programmer la fin de la cuisson .

Le four dispose d'une cuisson multifonctions ainsi que 11 fonctions :

  • Fast Cooking
  • Décongélation
  • Tradition
  • Multicuisson
  • Gril (barbecue)
  • Pâtisserie
  • Pizza
  • Voûte
  • Gratin
  • Sôle
  • Sous ventil

et d'un mode de nettoyage Hydrolyse.

La cuisinière induction possède tout en bas un tiroir de rangement

En savoir plus sur ce matelas à mémoire de forme de Hotpoint

Cuisinière induction Smeg CP60IX9

1 210,98

Si vous cherchez une cuisinière qui chauffe très rapidement, cette cuisinière induction est faite pour vous. Elle dispose de 4 foyers inductions avec la fonction booster. Autrement dit, elle va chauffer encore plus vite qu'une plaque à induction normale. Par ailleurs, elle dispose également d'un programmeur électronique qui permet de programmer la fin de la cuisson. De quoi vous permettre de vous absenter sans prendre le risque d'oublier votre cuisson.

Le four lui, possède une capacité maximale de 79 L. Son panneau de contrôle est électronique et vous permet de choisir entre 10 fonctions :

  • Gril fort ventilé
  • Eco
  • Turbine + résistances circulaires + voûte + sole (cuisson turbo ventilée)
  • Turbine + résistances voûte + sole (chaleur brassée)
  • Turbine + résistances gril large (gril fort ventilé)
  • Turbine + résistance circulaire (cuisson chaleur tournante)
  • Turbine + résistances sole (cuisson délicate)
  • Résistance voûte + sole (cuisson traditionnelle)
  • Gril fort avec tournebroche

Le four utilise la chaleur tournante pour vos cuissons homogènes sur plusieurs niveaux. Comme la plupart des cuisinières induction, il offre une fonction autonettoyante par pyrolyse.

Cette cuisinière induction pense également à votre sécurité et à celle de vos enfants en intégrant un système de porte froide.

Enfin la cuisinière en inox dispose d'un tiroir de rangement pour vos ustensiles

En savoir plus sur ce matelas à mémoire de forme de Smeg